Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marjo
29 décembre 2016

Cadeau de Noël

Après avoir commencé avec 1 paire d'aiguilles droites, et après avoir fouillé sur le net, j'ai vu qu'existaient des aiguilles circulaires :o

Marjo descend de ta planète.

Je suis donc allée dans mon magasin préféré de laine et je me suis prise une paire d'aiguilles circulaires afin de tester.

Surprise : j'ai adoré. Elles sont pratiques, petites et donc plus maniables.

Le père Noël m'a donc apporté mon kit d'aiguilles circulaires Knit Pro !!

Elles sont top !

Voici la photo

15776510_10209569173839168_1034929882_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Marjo
  • Bonjour à tous, voilà que je me lance dans le tricot depuis environ 4 mois. Je vous fais partager mes tutos mais aussi toutes mes autres passions comme la cuisine, la lecture, les voyages et le circuit voiture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité