Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marjo
7 janvier 2017

Arrivage de laine

Bonjour, 

Je suis refaite :D

Hier je suis allée faire un petit tour dans mon magasin de laine fétiche et je suis tombée sur des promos, 1€ la pelote Bergère de France.

De quoi tricoter mon snood, des mitaines et un bonnet.

Les photos viendront par la suite, en attendant, vu le temps (verglas), je m'y mets.

Bon week-end

15934297_10206791206293456_650438190_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Marjo
  • Bonjour à tous, voilà que je me lance dans le tricot depuis environ 4 mois. Je vous fais partager mes tutos mais aussi toutes mes autres passions comme la cuisine, la lecture, les voyages et le circuit voiture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité