Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marjo
29 décembre 2016

Tarte poireaux revisitée

Pour le menu de ce soir, j'avais envie d'une tarte aux poireaux mais sans pâte comme me l'avait conseillé ma diététicienne.

Recette : 

- faire revenir les lardons et les poireaux sans matière grasse, 

- égoutter les poireaux et les lardons,

- dans un saladier, mélanger 1/2 litre de lait avec 3 oeufs et 100 grammes de farine,

- quand les poireaux et lardons sont cuits mélanger le tout dans le saladier, puis verser dans un moule à tarte,

- 1/2 heure à 170° et le tour est joué.

 

Pour ma part, j'ai ajouté une boite de concentré de tomates à la demande de monsieur.

Verdict : c'était délicieux ;) 

Bon appétit !

15820233_10209569950258578_465888155_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Original avec la tomate!<br /> <br /> Bonne année et bon blog
Le blog de Marjo
  • Bonjour à tous, voilà que je me lance dans le tricot depuis environ 4 mois. Je vous fais partager mes tutos mais aussi toutes mes autres passions comme la cuisine, la lecture, les voyages et le circuit voiture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité